Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise du serveur

par Handoru

Salut à tous j'espère vous avoir manqué ! ( On peux toujours rêvé haha :p )

Cette semaine je ne sais trop pour quel raison, j'ai eu l'envie de reprendre arkalys, ce serveur me faisait passer de bon moments en compagnie de certaine personne :p

Pour ce faire et dans l'idée de remise à niveau, j'ai créer une sacrieuse : Rubescent.

Oui il n'y a pas de "e" je déteste les mots qui finissent par "e" è_é.

Juste pour les curieux Rubescent signifie légèrement rouge.

Reprise du serveur

Classe n'est-ce pas ? :p

Elle est actuellement niveau 105 donc rien de bien énorme, je compte la up jusqu'au niveau 200 et une fois le niveau 200 atteint farm pour le Dofus Légendaire ( Oui encore une fois è_é ).

Malgré son nerf il reste un atout selon moi :

-75 Vitalité
-25 Statistiques partout
-45 Puissance
-14 Coups Critiques
-60 Sagesse
-1
PA
-1 Invocation
-10 Dommages
-800 Initiative

Pas si mal pour un seul dofus x), de plus vous le savez surement mais il est maintenant niveau 195 ( osef ? ) et son coût en orbe est maintenant de 1,012,000 orbes.

Soit 1,012,000,000 Kamas.

La suite dépendra de ma motivation, si elle sera prestigié ou non.

Je vous donne donc rendez-vous chaque Mardi pour connaître la suite et ce que j'ai à dire d'intéréssant haha !

Merci d'avoir pris la peine de lire et bonne journée/soirée à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pointers upwards! Sift about disclosing! Lessees for this feline, the outgrowth fossil coal help full, My husband furthermore i wanna mandate clamps for doing this, My husband besides i narrows expensive the result, My husband besides i repeat ratify this dilemma following, lessees.
Répondre
S
Salut, c'est une super nouvelle ! je suis content de ton retour <br /> Bonne chance pour le dofus légendaire :)
Répondre