Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

New's et mise à jour

par Handoru

Bonjour à tous et à toutes j'espère que vous allez bien personnellement je suis au top de ma forme ! x)

Depuis mardi il faut savoir que je n'ai farm réellement que samedi et dimanche, malgré ça vous allez voir que j'ai tout de même bien farmer ! o_x

New's et mise à jour

J'ai farm les 36 dolmanax hier en une après midi de 16h00 à 22h00 je crois que je n'avais jamais était aussi motivé que ce jour là o_x.

J'ai égallement commençé les dofus vulbis par la même occasion et j'en ai déjà farmer 8/25 en à peine 2h à l'instant !

Handoru bot mod activated..

Actuellement j'ai :

-100 / 100 Dofus Cawotte.

-50 / 50 Dofus Ebène.

02 / 45 Dofus Pourpre.

- 40 / 40 Dolmanax.

01 / 35 Dofus Turquoise.

- 14 / 25 Dofus Vulbis.

00 / 25 Dofus Ocre.

20 / 20 Dofus des Glaçes.

New's et mise à jour

J'imagine que vous le savez déjà mais ce vendredi 06 février il y a eu une mise à jour et celle-ci concerne surtout l'implatation des dragodindes !

Pour acheter un certificat de dragodindes il suffit d'aller en tp pnj pour aller voir le vendeur de familié qui vous lachera les certificat à 1 million unité.

Il y a deux/trois choses à savoir sur les dragodindes :

- Il faut les xp soit-même, elle sont level 1 à l'achat.

- Pour avoir une dragodinde camé, il faut équipé une dragodinde et acheté la potion caméléonne au pnj promotion en tp shop pour la somme de 50 jetons.

- Il est impossible d'équipé un montilier avec une dragodinde ( monter ou non ).

- Il exciste une faille pour équipé a la fois une dragodinde et un familié.

J'en profite d'ailleur pour dire que le pnj promotion a était légèrement changer à cette mise à jour.

New's et mise à jour

Ce sera tout pour cette semaine passez une bonne fin de soirée et rendez-vous dimanche prochain d'ici là portez vous bien ! :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article