Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changement de thème et avançement

par Handoru

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, en ce dimanche je suis d'excellente humeur et j'espère que c'est aussi votre cas et que votre semaine n'a pas était trop longue !

Nous voilà donc pour la suite de mon farm pour le dofus légendaire, je dois avoué que je me trouve plutot lent, en effet je n'ai que très peu de jour dans la semaine pour farm ce qui fais que j'avançe pas autant que je l'avais prévu ! O_x

Actuellement, j'en suis à 303.919 orbes ainsi que 4.995.452 Kamas.

Il faut savoir que je compte farm toute la soirée pour espéré approcher les 400m avant demain.

Ps : Sur le screen les orbes sont en vert car j'ai pris les Gfx du dofus 2.26 ce qui change pas mal d'apparence niveau ressource et dofus.

Ps2 : Si vous jouez feca ou xélor je vous déconseille de faire ceci, en effet les images de sorts ayant changer depuis la 2.10, vous risqueriez de vous y perdre.

Changement de thème et avançement

J'imagine que vous l'avez remarqué ( en même temps ça saute aux yeux ) j'ai effectué un changement de background sur le blog, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si l'ancien était mieu ou même si vous avez une proposition à me faire n'hésitez pas !

Sinon, je ne sais plus quel jour de la semaine mais j'ai acheté à un amis à moi ( Antidote ) des dagues de srambad en jet parfait pour la modique somme de 30.000 orbes, ce qui me fait un autre càc jet parfait à ma collection !

Changement de thème et avançement

Voilà voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à vous dire en ce dimanche, je n'ai plus qu'a vous dire rendez-vous dimanche prochain pour la suite !

Il est propable que je sois à 600m d'ici là, bonne fin de journée à vous ( ou bonne journée selon l'heure ou vous lisez cet article ).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Gg, mais comment t'as fait pour le gfx 2.26 stp ?
Répondre
Y
Et merci pour ton aide :)
Y
C'est Saikonogekirudo, de ta guilde :p
H
Salut Ylin et merçi x)<br /> Pour les gfx :<br /> - tu va dans C:\Program Files (x86)\Dofus2\app\content et tu prend le dossier gfx.<br /> - tu copie ce dossier a l'endroit ou tu as installé arkalys au même endroit que là ou tu l'as pris ( content ) et tu patiente que le changement se fais.<br /> Si tu rencontre un problème dis le en commentaire je te passerai mon skype et te montrerai en vidéo.