Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retard et suite

par Handoru

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous l'avez surement lu dans le titre, je suis d'abord désolé du retard de l'article mais j'y viendrai bien assez tôt.

La semaine dernière, du lundi 26 janvier donc, j'ai eu un énorme lag sur ma ligne internet, j'avais des ping assez monstrueux m'empéchant tout simplement de jouer, donc je n'ai pas pu farm :/.

J'ai tout de même un peu avançer depuis hier soir, en effet le cumul massif d'orbes ne m'attire pas vraiment et me démotive presque en quelque sorte.

J'ai donc décidé hier sur un coup de tête de payer dans l'ordre de prix les lots de dofus, ce qui me donne des objectif plus "claire" et plus facile à tenir.

Retard et suite

Comme vous le voyez il y en a quand même déjà une petite partie. Si l'on compare ce qu'il y a par rapport au nombre total de dofus nécessaire, j'en suis à 51,30%.

Mais celà n'est que du théorique puisque je suis loin d'avoir fais 50% des dofus mais ça c'est autre chose :).

Actuellement j'ai :

-100 / 100 Dofus Cawotte.

-50 / 50 Dofus Ebène.

- 02 / 45 Dofus Pourpre.

- 04 / 40 Dolmanax.

- 01 / 35 Dofus Turquoise.

- 00 / 25 Dofus Vulbis.

- 00 / 25 Dofus Ocre.

- 20 / 20 Dofus des Glaçes.

Cette semaine j'attaque les dolmanax ainsi que les dofus vulbis et je commençerai égallement les dofus ocre.

Ce sera tout pour aujourd'hui j'espère que sa vous aura quand même plus et on se donne donc Dimanche soir ! :) Bonne semaine à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article