Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite absence de new's

par Hess

Une petite absence de new's

Comme le titre l'indique, vous l'avez surement remarqué. J'ai été absent pendant quasiment 8 jours. En effet lorsque j'ai lancé le projet j'avais oublié mon emplois du temps chargé pour la fin du mois de décembre, une compétition et surtout les fêtes de fin d'années.

Je tiens à m'excuser auprès de vous et vous partage l'avancée de l'éniripsa qui à atteint le niveau 184.

Il est possible que je fasse un guide sur les stuffs à prendre pour optimiser votre sagesse selon les niveaux ainsi que peut-être la meilleure composition pvm selon moi.

Joyeux Noël et bonne année 2015 à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article